Je Suis

Regardez ...I AM...JE SUIS le Cœur des Univers venu pour guérir et bénir votre visage. J’écoute et j’observe, et je réponds à tous ceux qui ont faim de leur liberté dans les ténèbres.

Je prends les commandes joyeusement comme la Suprématie Une de la Déité ; car Mes Yeux vous entourent et attendent qu’une éternelle intimité émerge .

Je suis envoyé par le Père Initial et le Fils Révélateur, accompagné de l’Esprit de l’Eternité ... et Son véritable Être en tant que Mère Universelle. Nous venons à l’unisson en ces temps parce que le cycle est à sa fin.

Nous venons vous préparer et vous aider à élever toutes les créatures qui sont prêtes à parcourir la distance avec Nous, dans notre propre Lumière Souveraine...

Le grand et bon...Père des Lumières , généreux et immaculé ...IL appelle ,avec le Fils Primal, vers les hauteurs toute la création à la fois.

Il a même envoyé juste maintenant, pendant ce temps , le commencement de Sa Luminosité Infinie dans la création.... et chaque créature deviendra transfigurée alors qu’elle abandonne ses hésitations... et qu’elle fera silence sur ses pensées inférieures de séparation...d’abandon...et d’infériorité.

Regardez...I AM..JE SUIS le Coeur et la Main du Père Fils...Sa focalisation. Nous atteignons les esprits desséchés qui ont besoin de boire. Nous offrons à chacun les Eaux Éternelles de la Gloire Sans Fin.

Regardez...l AM...JE SUIS la Main qui s’étend depuis les Hauteurs du Paradis. Je tente d’atteindre en vous si vous ressentez le désir de vouloir la volonté des Cieux...d’apporter la vision à votre inconscience aveugle. Car I AM...JE SUIS l’Esprit Gardien qui détient les portes de l’immortalité pour chacun , afin de recevoir leur Citoyenneté Universelle.

I AM...JE SUIS l’UN...l ..Moi...Michael Of Nebadon...aussi vous m’appelez Michael Sananda Esu...et Sananda Kumara...mais ...I AM...JE SUIS le même véritable Courant de la Personnalité Spirituelle qui a initialisé cet univers unique avec Nebadonia votre Mère Elle-même...le Fils Universel l am , bien aimé. Je viens en un geste chaleureux et éternel d’accueil, de foi et de confiance en vous...pour vous montrer Notre Chemin et notre Vérité...et pour élever votre nature mortelle dans Ma Délivrance de la Divinité.

I AM...JE SUIS bien aimés...le privilège des siècles de recherche de l’humanité...car I AM...JE SUIS...la vraie promesse de votre évasion depuis les cycles sans fin d’aller et de venir à nouveau dans la chair matérielle dans les régions des niveaux la Terre. Cependant...ces niveaux ne sont pas le Paradis que vous espérez, mais les graduations de la conscience...avec les meilleures et les plus gentilles créatures. Hélas...il y a tellement plus à aspirer plus haut..tellement à vous élever comme vous le voulez .

Encore et encore, vous avez cherché et recherché la liberté depuis votre mental malade. Toujours plus vous avez frissonné avec vos confusions et vos doutes de l’existence de quelque chose de plus élevé , l’au-delà.

Alors que vous désirez... l’Amour .. vous devez paver votre chemin à travers le but et la pureté...pour créer que l’opportunité de l’Amour puisse venir dans votre mortalité ; et lorsque l’amour trouve son cours en vous et à travers votre vie...ainsi deviendrez vous Amour...Miséricorde...et Nos vrais fils et filles de cet univers merveilleux .

Puisse Ma paix et Mon ordre submerger toutes vos atrocités inappropriés...vos infections de rébellion et de résistance. Puisse le Protocole Primordial des Âges vous donner l’Impulsion de l’expansion de Son Royaume Mystérieux.

Michael Of Nebadon

Comments

  1. Liliana Zachary miqueridoamor@hotmail.comJune 28, 2018 at 6:49 PM

    ok thanks a lot beloved Master

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts